Bienvenue sur le portail des patients du LMC
Notre nouveau portail pour les patients est conçu pour réduire les coûts des soins de santé et offrir aux patients un accès plus pratique aux services non assurés. Le portail est l'endroit où les patients peuvent commander des services non assurés. Le portail permet également aux patients de recevoir des messages sécurisés et de gérer leurs rendez-vous sans frais. L'accès et l'utilisation du portail des patients du LMC sont gratuits.
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À propos du portail des patients du LMC, des services non assurés et de notre programme de tarification globale
À compter du 1er septembre 2024, LMC Healthcare commencera à facturer les services non assurés qui ne sont pas couverts par le Régime d'assurance maladie de l'Ontario (RAMO). Cette décision est essentielle pour que nous puissions continuer à fournir à nos patients les soins de haute qualité qu'ils méritent.
Le recours à des services non assurés est entièrement facultatif et le fait de refuser ces services n'aura aucune incidence sur les soins de santé que nous vous fournirons. Notre programme d'honoraires forfaitaires offre aux patients 12 mois de services non assurés illimités pour un montant forfaitaire. Pour en savoir plus sur le programme de frais de bloc, cliquez ici.
Les prix de ces services non assurés sont déterminés sur la base des recommandations de l'Ontario Medical Association :
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Remplir les demandes de renouvellement d'ordonnances pharmaceutiques (en dehors des rendez-vous à la clinique)
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Remplir les formulaires médicaux
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Accès à notre centre d'appel amélioré
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Indemnisation en cas de rendez-vous non honorés
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Répondre aux demandes de renseignements médicaux (en dehors des rendez-vous à la clinique)